Galerie Art de Vivre
ABC
HOMARD
Recettes simples
SEXY
Regard des hommes
Comment l'attirer?
PHOTOS
Rincez-vous l'oeil!
Nos galeries
Le 22 septembre 2014
Menacés de disparition
Les rhinocéros
  1. Le petit Jamil, quatre semaines, photographié le 8 janvier 2013 avec sa mère Behan au zoo de Whipsnade, en Angleterre. Jamil et Behan sont des rhinocéros indiens, qui viennent d’Asie.
    Photo Adrian Denis / AFP
  2. Le petit Jamil, quatre semaines, photographié le 8 janvier 2013 avec sa mère Behan au zoo de Whipsnade, en Angleterre. Jamil et Behan sont des rhinocéros indiens, qui viennent d’Asie.
    Photo Adrian Denis / AFP
  3. Le petit Jamil, quatre semaines, photographié le 8 janvier 2013 avec sa mère Behan au zoo de Whipsnade, en Angleterre. Jamil et Behan sont des rhinocéros indiens, qui viennent d’Asie.
    Photo Adrian Denis / AFP
  4. Le petit Jamil, quatre semaines, photographié le 8 janvier 2013 avec sa mère Behan au zoo de Whipsnade, en Angleterre. Jamil et Behan sont des rhinocéros indiens, qui viennent d’Asie.
    Photo Adrian Denis / AFP
  5. Le petit Jamil, quatre semaines, photographié le 8 janvier 2013 avec sa mère Behan au zoo de Whipsnade, en Angleterre. Jamil et Behan sont des rhinocéros indiens, qui viennent d’Asie.
    Photo Adrian Denis / AFP
  6. Un rhinocéros blanc photographié le 22 juin 2010 au parc national Kruger, en Afrique du Sud.
    Photo Pierre-Philippe Marcou / AFP
  7. Ce rhinocéros noir a été photographié le 3 août 2012 dans la réserve Bona Bona Game, en Afrique du Sud. Il a visiblement été victime de braconniers qui lui coupé les cornes pour les revendre sur le marché noir.
    Photo Stéphane de Sakutin / AFP
  8. Ce rhinocéros noir a été photographié le 3 août 2012 dans la réserve Bona Bona Game, en Afrique du Sud. Il a visiblement été victime de braconniers qui lui coupé les cornes pour les revendre sur le marché noir.
    Photo Stéphane de Sakutin / AFP
  9. Ce rhinocéros noir a été photographié le 3 août 2012 dans la réserve Bona Bona Game, en Afrique du Sud. Il a visiblement été victime de braconniers qui lui coupé les cornes pour les revendre sur le marché noir.
    Photo Stéphane de Sakutin / AFP
  10. Ce rhinocéros noir a été photographié le 3 août 2012 dans la réserve Bona Bona Game, en Afrique du Sud. Il a visiblement été victime de braconniers qui lui coupé les cornes pour les revendre sur le marché noir.
    Photo Stéphane de Sakutin / AFP
  11. Des cornes de rhinocéros sont régulièrement saisies par les autorités, comme ici à Hong Kong, le 15 novembre 2011.
    Photo Aaron Tam / AFP
  12. Goliath, un bébé rhinocéros âgé de trois semaines, se balade le 4 octobre 2012 dans son enclos du jardin zoologique de Peaugres, en France.
    Photo Philippe Desmazes / AFP
  13. Goliath, un bébé rhinocéros âgé de trois semaines, se balade le 4 octobre 2012 dans son enclos du jardin zoologique de Peaugres, en France.
    Photo Philippe Desmazes / AFP
  14. Goliath, un bébé rhinocéros âgé de trois semaines, se balade le 4 octobre 2012 dans son enclos du jardin zoologique de Peaugres, en France.
    Photo Philippe Desmazes / AFP
  15. Goliath, un bébé rhinocéros âgé de trois semaines, se balade le 4 octobre 2012 dans son enclos du jardin zoologique de Peaugres, en France.
    Photo Philippe Desmazes / AFP
  16. Jari, âgé de seulement neuf jours sur ce cliché daté du 18 septembre 2012, est un rhinocéros indien né au zoo de Bâle, en Suisse. Sa mère s’appelle Quetta.
    Photo Arnd Wiegman / Reuters
  17. Jari, âgé de seulement neuf jours sur ce cliché daté du 18 septembre 2012, est un rhinocéros indien né au zoo de Bâle, en Suisse. Sa mère s’appelle Quetta.
    Photo Arnd Wiegman / Reuters
  18. Jari, âgé de seulement neuf jours sur ce cliché daté du 18 septembre 2012, est un rhinocéros indien né au zoo de Bâle, en Suisse. Sa mère s’appelle Quetta.
    Photo Arnd Wiegman / Reuters
  19. Jari, âgé de seulement neuf jours sur ce cliché daté du 18 septembre 2012, est un rhinocéros indien né au zoo de Bâle, en Suisse. Sa mère s’appelle Quetta.
    Photo Arnd Wiegman / Reuters
  20. Jari, âgé de seulement neuf jours sur ce cliché daté du 18 septembre 2012, est un rhinocéros indien né au zoo de Bâle, en Suisse. Sa mère s’appelle Quetta.
    Photo Arnd Wiegman / Reuters
  21. Tanda et son bébé, des rhinocéros blancs du Ramat Gan Safari, situé près de Tel Aviv, en Israël, le 15 juin 2012.
    Photo Jack Guez / AFP
  22. Tanda et son bébé, des rhinocéros blancs du Ramat Gan Safari, situé près de Tel Aviv, en Israël, le 15 juin 2012.
    Photo Jack Guez / AFP
  23. Tanda et son bébé, des rhinocéros blancs du Ramat Gan Safari, situé près de Tel Aviv, en Israël, le 15 juin 2012.
    Photo Jack Guez / AFP
  24. Deux rhinocéros noirs jouent ensemble dans la réserve de Lewa, au Kenya, le 10 décembre 2010.
    Photo Roberto Schmidt / AFP
  25. Akili, un rhinocéros noir – une espèce venue d’Afrique –, n’a que quatre jours sur cette photo prise le 10 août 2012 au zoo de Berlin.
    Photo Thomas Peter / Reuters
  26. Akili, un rhinocéros noir – une espèce venue d’Afrique –, n’a que quatre jours sur cette photo prise le 10 août 2012 au zoo de Berlin.
    Photo Thomas Peter / Reuters
  27. Akili, un rhinocéros noir – une espèce venue d’Afrique –, n’a que quatre jours sur cette photo prise le 10 août 2012 au zoo de Berlin.
    Photo Thomas Peter / Reuters
  28. Akili, un rhinocéros noir – une espèce venue d’Afrique –, n’a que cinq jours sur cette photo prise le 11 août 2012 au zoo de Berlin.
    Photo David gannon / AFP
  29. Akili, un rhinocéros noir – une espèce venue d’Afrique –, n’a que cinq jours sur cette photo prise le 11 août 2012 au zoo de Berlin.
    Photo David gannon / AFP
  30. Akili, un rhinocéros noir – une espèce venue d’Afrique –, n’a que cinq jours sur cette photo prise le 11 août 2012 au zoo de Berlin.
    Photo David gannon / AFP