Galerie Art de Vivre
ABC
HOMARD
Recettes simples
SEXY
Regard des hommes
Comment l'attirer?
PHOTOS
Rincez-vous l'oeil!
Nos galeries
Le 20 décembre 2014
Nouvelle-Zélande
Les chiens prennent le volant
  1. Un néo-zélandais a passé deux mois à entraîner trois chiens de la Société protectrice des animaux (SPA) d'Auckland, à conduire une voiture spécialement équipée. Sur la photo: Porter (à gauche), Monty et Ginny, prêts pour l'entraînement.
    Photo AFP
  2. Un néo-zélandais a passé deux mois à entraîner trois chiens de la SPA d'Auckland, à conduire une voiture spécialement équipée. Sur la photo, Porter prend un cours de conduite.
    Photo AFP
  3. Un néo-zélandais a passé deux mois à entraîner trois chiens de la SPA d'Auckland, à conduire une voiture spécialement équipée. Sur la photo, Ginny prend un cours de conduite.
    Photo AFP
  4. Un néo-zélandais a passé deux mois à entraîner trois chiens de la SPA d'Auckland, à conduire une voiture spécialement équipée. Sur la photo, Ginny prend un cours de conduite.
    Photo AFP
  5. Un néo-zélandais a passé deux mois à entraîner trois chiens de la SPA d'Auckland, à conduire une voiture spécialement équipée. Sur la photo, Monty prend un cours de conduite.
    Photo AFP
  6. Un néo-zélandais a passé deux mois à entraîner trois chiens de la SPA d'Auckland, à conduire une voiture spécialement équipée. Sur la photo, Ginny prend un cours de conduite.
    Photo AFP
  7. Un néo-zélandais a passé deux mois à entraîner trois chiens de la SPA d'Auckland, à conduire une voiture spécialement équipée. Sur la photo, Porter prend un cours de conduite.
    Photo AFP
  8. Un néo-zélandais a passé deux mois à entraîner trois chiens de la SPA d'Auckland, à conduire une voiture spécialement équipée. Sur la photo, Porter prend un cours de conduite.
    Photo AFP
  9. Un néo-zélandais a passé deux mois à entraîner trois chiens de la SPA d'Auckland, à conduire une voiture spécialement équipée. Sur la photo, Monty prend un cours de conduite.
    Photo AFP
  10. Un néo-zélandais a passé deux mois à entraîner trois chiens de la SPA d'Auckland, à conduire une voiture spécialement équipée. Sur la photo, Ginny prend un cours de conduite.
    Photo AFP
  11. Un néo-zélandais a passé deux mois à entraîner trois chiens de la SPA d'Auckland, à conduire une voiture spécialement équipée. Sur la photo, Porter prend un cours de conduite.
    Photo AFP