Agence QMI
Agence QMI

Un bulldog anglais obtient le titre de chien le plus laid du monde

Un bulldog anglais obtient le titre de chien le plus laid du monde

Avec son immense langue pendante, le bulldog anglais Zsa Zsa a écrasé toute compétition et a remporté le titre du chien le plus laid au monde.AFP

Agence QMI

Un bulldog anglais femelle de neuf ans a obtenu samedi le titre peu enviable de chien le plus laid du monde, dans une «compétition» en Californie.

Les juges n'ont pas pu résister à l'allure de Zsa Zsa qui arbore une immense langue pendante et qui, en outre, bave à profusion.

Un juge n'en croyait pas ses yeux lorsqu'il a examiné Zsa Zsa. «Est-ce que cette langue est réelle?» a-t-il demandé, selon ce que rapporte le journal local, The Press Democrat.

Chihuahua aux dents manquantes, pékinois échevelé, chien chinois à crête affublé des lunettes fumées, la concurrence était pourtant forte cette année pour le titre de ce concours, qui ne manque pas d'attirer l'attention planétaire à chacune de ses éditions. Le concours se déroule dans la région de San Francisco.

La maîtresse de Zsa Zsa a expliqué qu'elle l'avait adoptée il y a quatre ans dans un refuge pour animaux. La chienne avait été rescapée d'une usine à chiots.

«Elle a en a beaucoup enduré et, à mes yeux, elle est tellement belle», a expliqué Megan Brainard, au Press Democrat.

Mme Brainard a obtenu un prix de 1500 $ pour le titre de sa chienne.

Voici les autres chiens qui étaient en lice pour remporter ce titre peu enviable



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos