AFP

Un ancien appartement de David Bowie mis en vente

Un ancien appartement de David Bowie mis en vente

Voir en plein écran

L'ancien appartement new-yorkais de David Bowie est en vente pour 6,5 millions de dollars. Pour ce prix, le nouveau propriétaire aura vue sur Central Park et héritera d'un piano de la légende du rock.

Habité entre 1992 et 2002 par le rocker, sa femme le top model Iman et leur fille née en 2000, ce bien immobilier est situé au neuvième étage du 160 Central Park South, au sud de Central Park.

Ce quartier est réputé comme l'un des plus huppés de New York, situé à quelques pas de la salle de concert Carnegie Hall et du musée d'Art moderne.

L'agence immobilière Corcoran est chargée de la vente de cet appartement, qui comprend trois chambres et un piano Yamaha ayant appartenu à David Bowie.


Le couple Bowie avait ensuite déménagé dans le quartier de Soho en 2002, là où David Bowie s'est éteint le 10 janvier 2016, après avoir lutté secrètement contre un cancer.

Durant ses dernières années dans ce quartier réputé bohème, David Bowie avait fréquenté une librairie proche de son appartement et travaillait en studio pour enregistrer son dernier album Blackstar, sorti deux jours avant son décès à l'âge de 69 ans.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos