Agence QMI

Près de 1,2 M $ pour la maison de Patrick Huard

La maison de Patrick Huard est à vendre

Voir en plein écran

BOUCHERVILLE - La maison de Patrick Huard pourrait être à vous pour la modique somme de 1 198 000 $.

La propriété a été construite en 2007 dans le prestigieux quartier Le boisé de Boucherville, municipalité de la Montérégie où plusieurs vedettes québécoises vivent.

Après avoir mis en vente sa maison en mars 2014 pour 1 250 000 $, le 10 mars dernier le comédien, humoriste et réalisateur a décidé de la remettre sur le marché. Selon l'évaluation municipale, la propriété ainsi que le terrain ont une valeur totale de 1 175 000 $.

Cette résidence à aire ouverte possède trois chambres, quatre salles de bains, un plancher de bois exotique, des plafonds de 19 pieds, une piscine creusée à l'eau saline, un garage double et une allée pouvant accueillir jusqu'à 10 voitures, le tout dans un décor contemporain.

L'artiste québécois a choisi des matériaux de luxe pour parfaire sa demeure, comme un escalier aux marches flottantes et garde-corps d'étai métalliques, des armoires de cuisine au fini teck ou encore une baignoire thérapeutique lambrissée.

Le terrain aussi a de quoi charmer avec ses 23 151 pieds carrés et ses nombreux arbres, qui entourent la cour extérieure, conférant de l'intimité aux occupants.

Sur les photos, on peut voir ce qui semble être le petit coin studio d'Anik Jean, la femme de Patrick Huard. Les murs sont habillés avec de nombreux cadres représentants la chanteuse.

Mais pour s'installer dans la résidence de Patrick Huard, il vous faudra débourser plus de 10 000 $ par année en taxes scolaires et municipales.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos