Canoë

MC Mario vend son luxueux manoir pour 3 millions $

La somptueuse résidence de MC Mario en vente

Voir en plein écran

Le DJ québécois Mario Tremblay, alias MC Mario, a mis en vente sa luxueuse propriété de Candiac, sur la Rive-Sud de Montréal, pour l'imposante somme de trois millions $.

Le musicien a fait confiance à la société immobilière de luxe Sotheby's afin de trouver preneur pour sa résidence située dans un quartier cossu entouré par le club de golf Candiac.

Construite en 2005, la «somptueuse propriété aux allures de château», selon la description du courtier, compte cinq chambres à coucher, en plus d'un loft séparé avec entrée privée, et quatre salles de bain.

Le futur propriétaire de la maison n'aura pas à craindre le froid, car celle-ci vient avec pas moins de cinq foyers, au bois et au gaz naturel.

Pas de problème pour le stationnement non plus, alors qu'un garage quadruple pourra accueillir les voitures qui en mériteront l'honneur.

Et pour profiter de la belle saison, les résidents du domaine de la rue d'Édimbourg peuvent plonger dans une piscine creusée à l'arrière, ou admirer le «terrain aménagé avec finesse», selon Sotheby's, qui comprend notamment une fontaine.

MC Mario demande 2 995 000 $ à celui qui voudra se porter acquéreur de la demeure. Ce dernier devra aussi s'acquitter d'une facture annuelle d'environ 24 000 $ en taxes municipales et scolaires, selon le montant déboursé en 2015.

32 Rue d'Edimbourg Candiac - Vincent Bussière - Kevin Perreault & Bea Jarzynska - Sotheby’s International Québec from Studio Point De Vue on Vimeo.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos