Agence QMI

Le domaine lavallois de Céline Dion vendu

Le château de Céline Dion sur l'île Chagnon

Voir en plein écran

MONTRÉAL - Céline Dion a finalement vendu sa majestueuse maison de l'île Gagnon, à Laval, a confirmé mercredi au Journal de Montréal le courtier immobilier Joseph Montanaro de la firme Sotheby's.

Ce dernier n'a pas voulu divulguer le prix de vente ni l'identité de l'acheteur. On sait que Céline Dion et son défunt mari René Angélil demandaient 25,5 millions $ pour le domaine mis en vente il y a deux ans.

Le courtier immobilier, qui croit qu'il s'agissait de la propriété la plus dispendieuse sur le marché de la revente au Québec, a indiqué au quotidien avoir reçu de nombreuses offres sérieuses, la plupart au cours des derniers mois.

Selon la fiche d'inscription, la résidence de 24 000 pieds carrés compte six chambres, trois salles de bain et trois salles d'eau. Sa salle à manger peut accueillir jusqu'à 18 convives.

La maison de style château normand français est érigée sur une île privée de 830 000 pieds carrés. Un héliport pourrait au besoin être aménagé sur le terrain.

Céline Dion, qui est éprouvée par le décès de René Angélil survenu le 14 janvier dernier, a une autre propriété toujours à vendre: elle demande 62,5 millions $ US pour sa résidence de Jupiter Island, en Floride.

Selon le Journal de Montréal, qui cite toujours M. Montanaro, peu d'offres ont été reçues pour ce dernier domaine.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos