Agence QMI

Stingray Digital fait une incursion au Moyen-Orient

Stingray Digital fait une incursion au Moyen-Orient

Éric Boyko, PDG de Stingray Digital.Photo Archives / Agence QMI

MONTRÉAL - Le groupe montréalais Stingray Digital a annoncé lundi la signature d'une entente stratégique avec la société de télécommunications «du», un partenariat qui lui permettra d'offrir les services Stingray Musique et Stingray Concerts aux abonnés de la firme des Émirats arabes unis, au Moyen-Orient.

Les abonnés auront accès à plus de 50 chaînes, dans un vaste éventail de styles populaires, mais également une sélection internationale de musique arabe, asiatique, indienne et latino-américaine.

Le président et chef de la direction de Stingray, Éric Boyko, affiche sa fierté devant la conclusion de cette entente.

«Nous nous sommes toujours efforcés de créer des produits et des services musicaux pouvant s'adapter aux cultures et aux tendances locales, a-t-il dit. Nous continuons de tirer profit de notre vaste expertise pour étendre notre portée sur tous les continents et consolider notre réputation enviable d'acteur clé de l'industrie.»

De plus, les deux entreprises continueront de développer leur offre musicale conjointement en ajoutant des services additionnels au courant de l'année, notamment l'accès à l'application télé Stingray Karaoke.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos