Pierre Couture
Agence QMI

Le Groupe Touchette prend de l'expansion en Ontario

Le Groupe Touchette prend de l'expansion en Ontario

Photo d'archives

Pierre Couture

Le Groupe Touchette de Montréal prend de l'expansion en Ontario. L'entreprise québécoise spécialisée dans la distribution de pneus met la main sur Atlas Tire Wholesale de Mississauga. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.

«Atlas Tire Wholesale est un acteur important et respecté en Ontario ce qui en faisait le partenaire idéal pour Groupe Touchette», a indiqué le propriétaire et chef de la direction du Groupe Touchette, Nicolas Touchette.

Cette acquisition permettra au Groupe Touchette de Montréal de s'implanter dans le marché ontarien.

Atlas Tire Wholesale exploite trois centres de distribution dans le Grand Toronto à Mississauga, Scarborough et Vaughan et un quatrième s'ajoutera au printemps 2019, toujours à Vaughan.

Atlas Tire Wholesale a aussi des activités à Edmonton et Calgary, en Alberta, ainsi qu'à Delta, en Colombie-Britannique.

En acquérant Atlas Tire Wholesale, le Groupe Touchette prévoit faire passer son chiffre d'affaires annuel de 550 millions $ à 650 millions $.

Après avoir ouvert récemment de nouveaux centres de distribution de pneus à Halifax et à Québec, le Groupe Touchette opère maintenant 35 centres de distributions de pneus au Canada.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos