Agence QMI
Agence QMI

Canada Goose ouvrira un magasin à Montréal

Canada Goose ouvrira un magasin à Montréal

Capture d'écran, Canada Goose

Agence QMI

TORONTO | Le manufacturier de vêtements Canada Goose a annoncé vendredi l'ouverture prochaine d'un magasin dans la métropole québécoise.

En marge de l'annonce de ses résultats financiers, Canada Goose a dévoilé que son magasin montréalais sera situé sur la rue Sainte-Catherine, «une rue de renommée mondiale, au coeur du quartier des boutiques et des divertissements de la ville pour les résidents et les touristes», peut-on lire dans un communiqué.

Outre Montréal, les villes de Vancouver et de Short Hills, au New Jersey, accueilleront toutes des magasins qui devraient ouvrir leurs portes avant la saison des fêtes de 2018.

Une chambre froide

L'entreprise a notamment promis que Montréal et Short Hills «seront les premiers endroits en Amérique du Nord à offrir une chambre froide» où les clients pourront tester les parkas les plus chauds de la marque à des températures aussi basses que -25 degrés Celsius.

Par ailleurs, Canada Goose a rapporté vendredi des profits de 8,1 millions $ au quatrième trimestre, comparativement à une perte de 23,4 millions, l'an dernier. Les revenus ont atteint 124,8 millions $, par rapport à 51 millions $, à la période correspondante, l'an dernier.

Pour l'exercice financier, l'entreprise a déclaré des revenus en hausse de 46,4 %, à 591,2 millions $, ainsi que des profits de 96,1 millions $ par rapport à 21 millions $, l'année précédente.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos