Agence QMI
Agence QMI

Une Montréalaise remporte plus de 6 millions $ au Lotto 6/49

Une Montréalaise remporte plus de 6 millions $ au Lotto 6/49

PHOTO COURTOISIE

Agence QMI

MONTRÉAL - Remporter plus de 6 millions $ le jour de son anniversaire de sa naissance, c'est le cadeau du ciel qu'a reçu la Montréalaise Germaine Charland Guillemette, qui a gagné le gros lot du Lotto 6/49 du 20 septembre.

La femme a ainsi touché la somme de 6 146 717 $ après avoir acheté son billet dans un Couche-Tard de Saint-Bruno-de-Montarville, en Montérégie. Le détaillant de ce commerce met pour sa part la main sur une somme de 61 467 $, équivalant à 1 % du gain de Mme Charland Guillemette.

«Je ne croyais pas que je serais aussi zen», a-t-elle dit, vendredi, au salon des millionnaires de Loto-Québec, à Montréal, indiquant qu'elle n'est pas une joueuse assidue de la loterie.

«Ça doit être rare de voir une personne gagner le jour de sa fête! C'est vraiment une sensation étrange que de constater que tous les numéros gagnants sont les mêmes que ceux inscrits sur son billet», a-t-elle dit, en précisant qu'elle prendra son temps avant de se lancer dans de grandes dépenses. Elle sait toutefois qu'elle fera l'acquisition d'un véhicule pour gâter son conjoint.

C'est en se rendant dans une pharmacie, où elle a fait valider son billet, que Mme Charland Guillemette a constaté qu'elle devenait millionnaire. Selon ses dires, elle est demeurée calme. Habituellement, c'est sur tablette qu'elle vérifie sa combinaison.

En sortant du commerce, elle ne savait pas sur le coup qui elle pouvait bien appeler pour partager ce moment de bonheur. C'est évidemment son conjoint qui a été le premier à apprendre la nouvelle, Mme Charland Guillemette ayant indiqué que personne d'autre n'avait jusqu'ici été prévenu.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos