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Groupe MTY acquiert les actifs de La Diperie

Groupe MTY acquiert les actifs de La Diperie

Capture d'écran Facebook

Le Groupe MTY a annoncé mardi la conclusion d'une entente pour acquérir 60 % des actifs de La Diperie, un réseau de crèmeries qui compte cinq restaurants franchisés au Québec et en Ontario. La transaction est estimée à 900 000 $, a indiqué MTY dans un communiqué.

«La Diperie est un concept dynamique, jeune et très tendance, a souligné Stanley Ma, président du conseil et chef de la direction de MTY. L'addition de cette bannière représente un ajout remarquable au portfolio de marques de MTY en vertu de son grand potentiel de croissance pour le futur.»

Le franchiseur-opérateur de restaurants à service rapide basé à Montréal souligne que la transaction devrait être close d'ici 10 jours. Elle demeure toutefois sujette à plusieurs conditions, y compris les approbations réglementaires standards.

«Nous partageons des buts communs et une vision pour la qualité que nous continuerons de nourrir tout en transmettant le bonheur contagieux que procure La Diperie à tous ses clients», a mentionné Sam Arif, président et fondateur de La Diperie, qui sera relocalisée avec son équipe dans les bureaux de MTY dans l'arrondissement de Saint-Laurent.

Un géant québécois

Groupe MTY exploite entre autres les bannières et marques Café Dépôt, Croissant Plus, Cultures, Extreme Pita, Franx Supreme, Jus Jugo Juice, Madisons, Sukiyaki, Sushi Shop, Thaï Express et Thaï Zone, Tutti Frutti Valentine, Van Houtte et Vieux Duluth.

À travers le monde, principalement au Canada et aux États-Unis, l'entreprise compte plus de 5600 emplacements d'affaires.



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