Agence QMI

De longues vacances pour un gagnant du Lotto Max

De longues vacances pour un gagnant du Lotto Max

Billets Lotto-MAx.Photo Archives / Agence QMI

Récipiendaire d'un montant de 30 millions $ grâce à un billet gagnant du Lotto Max, un citoyen de Kitchener, en Ontario, prévoit passer beaucoup de temps en vacances, a rapporté le Toronto Sun.

Ashman Kennedy n'y croyait pas lorsqu'il a remporté le gros lot de 60 millions $ - divisé en deux avec un autre gagnant - qui était en jeu le 16 septembre dernier. «J'ai comparé chacun de mes numéros lentement et précautionneusement avec les numéros gagnants. Ils concordaient tous. Alors, je les ai revérifié, encore, et encore, et encore...», a raconté le nouveau multimillionnaire lors d'une conférence de presse jeudi.

«J'ai hâte d'aller hiberner en Jamaïque, l'île où je suis né. L'île du soleil, des douces brises et de l'eau cristalline», s'est amusé le gagnant, tout en affirmant avoir l'intention de partir à la découverte de l'Asie en s'arrêtant, entre autres, en Chine, au Japon, en Inde et en Thaïlande.

Outre ses projets de voyage, M. Kennedy compte bien faire profiter de son prix à sa famille. «Je veux m'assurer que mes petits-enfants puissent réaliser leur rêve en recevant la meilleure éducation possible», a-t-il fait valoir.

L'heureux gagnant compte aussi partager la somme avec son ex-femme puisque, sans elle, «il n'y aurait pas de petits-enfants à envoyer à l'école».

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos