Agence QMI

Deux bonnes nouvelles le même jour pour Vidéotron

Deux bonnes nouvelles le même jour pour Vidéotron

Sur la photo, la tour du siège social de Québecor, à Montréal.Photo Joel Lemay / Agence QMI

MONTRÉAL - Pour une 11e année consécutive, Vidéotron a été sacrée entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, indique un sondage Léger. Le câblodistributeur est de plus la marque québécoise la plus influente dans la Belle Province, selon une étude Ipsos-Infopresse.

Vidéotron s'est glissée dans le top 5 du classement des marques influentes derrière les multinationales Google, Facebook, Visa et Apple, a-t-on dévoilé jeudi durant l'événement RDV Marketing, à Montréal.

Radio-Canada (8e rang), Desjardins (9e) et Jean Coutu (10e) se retrouvent aussi parmi les meneuses, auprès des Québécois.

«Pour nous, il s'agit d'une démonstration indéniable de la place privilégiée que nos clients nous réservent dans leur quotidien, a dit la présidente et chef de la direction de Vidéotron, Manon Brouillette. Nous avons évolué au rythme de leurs besoins et attentes et de leur mode de vie, tout en nous assurant de nous différencier et d'innover.»

Sondage Léger

Par ailleurs, le titre d'entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois repose sur le sondage annuel Léger de réputation d'entreprises, dévoilé également jeudi. Le câblodistributeur montréalais trône au sommet de son secteur d'activités depuis 2005.

L'an dernier, Vidéotron a lancé son enregistreur illico 4K Ultra-HD et son programme Musique illimitée, en plus d'acquérir 4 Degrés et d'annoncer la construction d'un nouveau centre de données dans la métropole.

Quant à la plateforme de vidéo sur demande Club illico de Vidéotron, elle compte désormais 260 000 abonnés. Elle dispose même de ses propres productions originales que sont Blue Moon et Karl & Max.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos