Un homme se fait trancher la gorge


Marie-Andrée Gosselin

MONTRÉAL - Un jeune homme luttait pour sa vie, jeudi matin, après avoir eu la gorge tranchée au cours d'un violent conflit qui a eu lieu dans l'arrondissement de Saint-Laurent, à Montréal.

L'homme de 22 ans se trouvait alors dans un appartement du carré Benoît, près de la rue Hodge. Une «dispute verbale qui a mal viré» aurait eu lieu, a indiqué Yannick Ouimet, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Trois autres personnes se trouvaient dans le logement à l'arrivée des policiers. L'homme et les deux femmes, âgés entre 25 et 30 ans, ont tous été mis en état d'arrestation.

Quant à la victime, elle a été rapidement transportée à l'hôpital, où l'on craignait pour sa vie.
Les policiers ne connaissaient toujours par le motif de cette violente dispute. Il semblerait que les quatre personnes se connaissaient.

«L'un d'entre eux aurait possiblement quitté (...) plus tôt dans la soirée et serait revenu aux alentours de 00 h 30», a expliqué M. Ouimet, avant d'ajouter qu'on ne savait pas encore s'il s'agissait de la victime ou d'un des suspects.

Moins de cinq minutes plus tard, les policiers étaient appelés sur les lieux.

Les enquêteurs du SPVM étudiaient la scène et devaient rencontrer les suspects afin de mieux comprendre les causes et les circonstances de cette agression.


Vidéos

Photos