Mélodie Nelson

Chronique de Mélodie Nelson

La masturbation, une infidélité passible de réprimande?

Plaisir solitaire - La masturbation, une infidélité passible de réprimande?

 

Mélodie Nelson

Quand mon mec sort avec ses copains le jeudi soir, s'il charme des filles, ça ne me dérange pas. C'est très bon pour son égo et c'est moi qui en profite après. S'il va aux danseuses, ça ne me dérange pas plus. Mais s'il embrasse et passe sa main dans le décolleté d'une fille qui partage avec lui la cerise de son drink, je vois ça comme une infidélité.

Pour une fille, que son mec aille souper seul chez sa patronne sans la prévenir, c'est déjà de l'infidélité. Et avoir une relation sexuelle avec une ex? De quoi devenir une ex aussi peut-être.
Mais se masturber? Une infidélité passible de réprimandes et d'yeux larmoyants?

Lors d'un souper entre amies, j'ai été abasourdie d'entendre Leila - canon dans sa robe rouge moulante - dire sans gêne qu'elle ne se touchait jamais. Ce n'est pas l'envie qui lui manque, mais elle considère que ce serait tromper son fiancé, un gars moins libidineux qu'elle. Elle va jusqu'à lui faire boire deux fois par jour un élixir censé lui donner plus de désir, afin que ce ne soit pas toujours elle qui lui saute dessus pour l'entraîner au lit.

L'idée d'être frustrée sexuellement à cause de la certitude farfelue que se toucher serait tromper l'autre m'a rendue muette, à ce souper. J'ai englouti fromages et salades aux noix de Grenoble, en me répétant que j'étais si chanceuse d'avoir un chéri qui achetait des piles rechargeables pour mon vibrateur.

Si votre compagne refuse que vous jouissiez dans des mouchoirs:

- Réassurez-la. Elle croit peut-être qu'elle ne réussit pas à vous satisfaire. Expliquez-lui pourquoi vous avez besoin de vous masturber. Par exemple, pour moi, c'est le meilleur des somnifères. Avant de m'endormir, sans me sentir pécheresse ou infidèle, je pense soit à mon mec au-dessus de moi ou à Carmen Electra qui me propose un trip de lesbiennes aux Bahamas.

- Ne vous cachez pas. Si elle ne fait que trouver vos mouchoirs gluants, c'est normal qu'elle voie votre activité solitaire comme peu ragoûtante.

- Proposez-lui de vous toucher en duo. Ça peut être un jeu excitant et une excellente forme de préliminaires.

- Ne surtout pas vous contenter d'un «Je suis un mec. Tous les mecs ont besoin de se vider comme ça.» Tentez de comprendre en quoi ça la dérange, et pourquoi elle ne se laisse pas elle-même aller à ce plaisir. S'ouvrir à vous pourrait même lui permettre de mieux comprendre ses réticences.

- Expliquez-lui à quel point la masturbation est totalement différente de l'infidélité: l'une reste virtuelle, tandis que l'autre se produit dans le réel. C'est comme un jeu vidéo ou des personnages se font torturer: votre compagne n'oserait sans doute jamais affirmer que jouer à un jeu vidéo, c'est la même chose que tuer...

Tant que les contacts humains sont fantasmés, il n'y nulle raison de croire à une infidélité.


Suivez-moi aussi sur melodienelson.com, un blogue adulte.



Vidéos

Photos